La soirée du TTC : une réussite !
C’est avec une certaine satisfaction que nous avons pu voir la salle de Froidthier se remplir assez rapidement. Nous avons atteint l’objectif que nous nous étions fixé.
Nous remercions chaudement tous les participants pour leurs présences et surtout pour leurs bonnes humeurs. Tout s’est déroulé dans le respect et l’ambiance était au rendez-vous sur le « dancefloor ».
Nous espérons sincèrement que la soirée ait plu à toutes ces personnes. Nous avons d’ailleurs tout mis en œuvre à l’entrée, aux ventes et au bar pour limiter les attentes (je crois d’ailleurs que nous avons presque fait un sans-faute).
A ce sujet, il est temps de remercier tous les membres du comité qui se sont donnés à 120% pour cet évènement ! Nous n’oublierons surtout pas d’ajouter à la liste, les membres du club qui ont spontanément proposés leurs aides : nous sommes confus d’avoir refusé, le comité s’étant déjà mobilisé, nous souhaitions principalement que les membres profitent pleinement de leur soirée.
A ce sujet, un petit bémol malgré tout, le triste nombre de membres du club présent dans la salle. Je les cite comme pour aussi les remercier : Fred M., Benoît, Rudy, Guillaume, Arthur, Pascal et Arnaud (je crois avoir fait le tour et m’excuse d’avance si j’ai oublié quelqu’un). Nous avons également quelques anciens du club qui étaient là (Thibault, …) et des membres de famille des gens du club : Amandine (future Md Schnakers ), Béné, Maryline (sœur de Séba G.), Elisa (Mlle Yves Barchon), de la famille à Bijou aussi, si je ne me trompe pas…
Dj Sergio a assuré, comme d’habitude.
A présent, il est quand même le temps de rendre à César ce qui est à César. Nous adressons un tout grand BRAVO à Fabienne et Sébastien G. qui ont abattu un travail monstre pour mettre cette soirée sur pied. Je passe les détails mais je peux vous assurer que ces dernières semaines, ils n’ont pas vraiment eu un moment à eux. Jusqu’à la dernière minute Séba était stressé du résultat final.
« Je peux te rassurer Séba, je crois que tu viens de réussir ta 1ère soirée Goblet. J (il fallait tout de même que je la place celle là). »
Christophe