Mer 18 Nov 2020
19:00

Opération Plumes

Livraisons Plumes (commandes au plus tard le dimanche 08/11 auprès de Bijou).   Le courrier va suivre d'ici qqs semaines

Sam 28 Nov 2020
19:00

Souper du club

Sam 10 Avr 2021
14:00

Journée de fin de saison

AG et Top 16

Nous venons de recevoir une communication par mail de la fédération à ce sujet :

 

Bonjour,

J'espère que ce mail vous trouvera en bonne forme en ces temps quelque peu chahutés.

La situation actuelle nous oblige à suspendre l'interclubs vétérans jusqu'à nouvel ordre. Celui-ci, reporté au départ, au 09/11, ne peut raisonnablement débuter dans le contexte actuel.
Nous en sommes désolés et reprendrons contact avec vous dès qu'une éclaircie s'annoncera.
 
Dominique Croes
 

Chers Membres,

 

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de la Maman de notre membre et ami, Rudy, ce jeudi 22 octobre 2020.

Le comité ainsi que les membres du club présentons nos plus sincères condoléances à Rudy et sa Famille.

Pour les membres souhaitant rendre un dernier hommage, la défunte repose au Funérarium Dejeneffe à Soumagne (216, avenue de la Résistance). La famille recevra les visites :

  • Ce samedi 24/10 de 17h à 19h
  • Ce dimanche 25/10 de 17h à 19h

Les funérailles se dérouleront au crématorium de Welkenraedt (rue de l'Yser, 146), le mercredi 28/10 à 10h (assemblée limitée à 30 personnes).

 

Le comité

Pour celles et ceux qui ne l'ont pas lu sur internet, le championnat est suspendu jusqu'au - dans le meilleur des cas - 9 novembre (semaine également prévue pour le début du championnat vétérans).

Les matchs reprendront donc le week-end 14 novembre là ou ça en était resté (semaine 6) .   Nous ne savons pas encore exactement comme se déroulera la suite de la saison mais nous ne ferons plus ,que probablement, uniquement une demi-saison (classement final une fois que nous aurons joué les 11 semaines du premier tour).

Nous vous rappelons que les entrainements sont maintenus (bar fermé évidemment).

Nous vous tiendrons informés de la suite des que les nouvelles arriveront.

Seba

Bonjour à tous,

le comité provincial vient de décider de suspendre tous les interclubs jusqu'à nouvel ordre à partir de ce samedi 10/10 compris.

Pour les équipes qui devaient donc jouer aujd, ne vous déplacez pas, les matchs sont suspendus.

Nous ne savons pas encore quand les interclubs vont reprendre.

On vous tient ou courant

Le Gouverneur f.f. de la province de Liège, Madame Catherine Delcourt a , en accord avec le gouvernement wallon, pris ce jour un arrêté de police complétant les mesures fédérales.

Cet arrêté est applicable à l’ensemble du territoire de la province de Liège, exception faite des 9 communes formant la Communauté germanophone, et entre en vigueur ce samedi 10 octobre 2020 à 10h.

>>Les buvettes, cafétérias et autres débits de boissons des infrastructures sportives sont fermés. Aucune vente et distribution de boissons ne peut avoir lieu durant un événement sportif (en ce compris les entraînements).

A partir de ce samedi 10 octobre et, jusqu'à nouvel ordre, nous vous demandons donc de ne plus ouvrir le bar, de ne plus utiliser la caisse et de ne plus servir, ni boisson, ni nourriture.   

Nous vous rappelons également qu'il est interdit de rentrer avec des boissons alcoolisées dans le Hall

Seba Goblet

 

Bonjour à tous,  

À partir de ce vendredi 09/10/2020, les autorités ont demandés de réduire les horaires d’ouvertures des bars et cafés, notre bar étant repris dans cette catégorie, nous devons bien évidemment suivre ces nouvelles dispositions. 

Voici donc les grandes lignes:

▪ la fermeture du bar à 23H et cloture de la caisse à 23H également;
▪ les tables de maximum 4 personnes.
▪ le fait que la buvette, en tant que débit de boisson, soit fermée n’implique pas l’arrêt des rencontres. Par contre, il faudra y porter le masque après 23h00 puisque sa fonction « horeca » aura disparu et que plus aucune boisson ne pourra être consommée.

Ces mesures impliquent que les tables seront de 4 personnes maximum. Le verre du club devra donc se prendre sur deux tables séparées distantes d'au moins 2 mètres (une par équipe par exemple).

Comme indiqué par Gene dans son message de ce midi sur le forum, nous vous conseillons de prendre le verre du club lors de la mi-temps.

Bons matchs

Bonjour à tous,

Cette mise à jour concerne uniquement nos équipes vétérans.

Le comité provincial vient de décider de reporter le début du championnat vétérans, ceci suite à la situation sanitaire actuelle.

Celui ne commencera donc pas la semaine prochaine mais, dans le meilleur des cas, pendant la semaine du 09 novembre. 

Bonne journée,

Seba

En cette période si particulière, il est impératif que chaque affilié au club désirant participer à ce tournoi, soit réactivé auprès de la fédération. Merci pour votre compréhension.

 

En fonction du nombre d'inscrits, nous adapterons les règles en conséquence (nb de sets, nb de poules, phase finale, etc...).

Présence des joueurs => 19h00
Début des Matches => 19h30

Vendredi 4 Septembre 2020

Liste des inscrits
NomPrénomClubClass.Remarque
SIMON Christophe TTC Aubel B6
COULON Jacques TTC Aubel C2 3 x sur le billard en 8 mois mais toujours debout
JOSKIN Boris TTC Aubel C4
COLLOS Christophe TTC Aubel D0
LECLOUX Sébastien TTC Aubel D2
VIEILLEVOYE Pierre TTC Aubel D4
WEBER Olivier TTC Aubel E0
BILGIC Cyril Ctt minerois E2
BARCHON Yves TTC Aubel E4
DELHEZ Anne-marie TTC Aubel E4
HALLEUX Benoit TTC Aubel E4 Je suis blessé, je viendrai juste me tester et boire un verre. J'espère que le bar sera ouvert.
HEYERES Fabienne TTC Aubel E6

Bonjour à tous,

L'info vient de tomber.

Tant que la situation sanitaire le permet, l'interclubs se déroulera tout à fait normalement.

Vous trouverez toutes les infos nécessaires dans le journal du club (sera publié d'ici un jour ou deux), ainsi que sur le site internet si d'autres infos urgentes doivent vous être transmises.

Seba

---------

voici le communiqué officiel de la fédé:

Jambes, le 25 août 2020

Communiqué : Interclubs 2020-2021 (Covid-19)

Le Conseil d’Administration de l’Aile Francophone de tennis de table s’est réuni le lundi 24 août. Après avoir analysé l’ensemble des aspects liés à la crise sanitaire et les conséquences des différentes options mises sur la table, le Conseil d’Administration a décidé que la meilleure solution est de disputer la compétition interclubs 2020-2021.

La règle générale est :

  1. Débuter l’interclubs le samedi 12 septembre (vendredi 11/9 en fonction des dérogations)
  2. Si le premier tour peut se jouer complètement, sans report de rencontres au-delà de la date de reprise du second tour, la compétition continuera au second tour
  3. Si une interruption est rendue obligatoire pendant le premier tour, et que toutes les rencontres ne savent pas être jouées avant la date de reprise du second tour, l’interclubs se disputera sur 11 semaines (en match aller) et les semaines du second tour serviront à organiser les rencontres qui n’auront pas été disputées au premier tour. Cette disposition sera appliquée par « entité sportive »
  4. Si le premier tour est disputé complètement et qu’un arrêt est rendu obligatoire pendant le second tour, le classement au 31 décembre et/ou à l’issue du premier tour sera le classement final de la compétition, les rencontres du second tour ne comptant que pour les fiches individuelles des joueurs.
  5. S’il n’est pas possible d’avoir, à l’issue de la saison, joué toutes les rencontres du premier tour, « une saison blanche » sera décrétée et les rencontres disputées ne compteront que pour les fiches individuelles.

 

Le Conseil d’Administration rappelle :

  • Que le protocole pour l’organisation des sports en salle établi par l’ADEPS est d’application (en cliquant sur ce lien)
  • Que les règles d’hygiène de base sont d’application avec le port du masque dès qu’un joueur quitte l’aire de jeu et la désinfection des mains, à l’entrée et à la sortie de la salle. Toute personne, de plus de 12 ans, qui ne sera pas à la table pour jouer devra porter un masque. Le Conseil d’Administration précise :
  • Qu’il n’y aura pas de « double » dans les interclubs à 3 contre 3
  • Que l’arbitre devra porter un masque et qu’un flacon de désinfectant devra se trouver à chaque table
  • Que la prise de température à l’entrée des salles n’est autorisée que par des personnes assermentées et mandatées
  • Que chaque province devra établir et publier les règles particulières applicables dans la compétition sous sa responsabilité
  • Que le non-respect des règles d’hygiène entraînera :

- Pour le club visité la perte des rencontres sur le score maximum de défaite et sans attribution de point pour l’ensemble des équipes présentes au moment de l’infraction.

- Pour le club visiteur, la perte de la rencontre sur le score maximum de défaite et sans attribution de point

- Une amende financière qui sera appréciée par le Comité compétent.          

 

Yves Douin           Secrétaire Général