Dark Ping 2013

Plus d'informations
27 Jan 2013 02:50 - 27 Jan 2013 02:52 #497 par Christophe C.
Christophe C. a créé le sujet : Dark Ping 2013
N'oubliez pas d'en parler à vos amis !!! :-)

Et surtout, ceux qui sont inscrit sur Facebook, pensez à vous inscrire (participer) à cet évènement : juste pour savoir si le 16 février, nous devons abattre un mur pour faire de la place... :-) => CLIQUEZ ICI

Pour les utilisateurs de ce Forum, n'hésitez pas à vous annoncer ici, en postant un petit message...


Nous travaillons sur deux idées :

- De la peinture corporelle "fluo" sur place (à vrai dire, c'est presque fait),

- Un peu plus tard dans la soirée, nous ferons un peu de place pour un p'tit tournoi de belote avec carte fluo... ^_^ (notre agent spéciale Séverine est sur le coup)

Astuce :

- "Decathlon" est un bon endroit pour trouver des vêtements fluo (à prix démocratique, selon moi)
Dernière édition: 27 Jan 2013 02:52 par Christophe C..

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2013 02:55 #498 par Christophe C.
Re: Dark Ping 2013
Voilà de quoi vous donner une idée de ce qui vous attend...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2013 17:29 #506 par Christophe C.
Re: Dark Ping 2013
Boissons... Tarif unique : 1,50€ ! (Vente de jetons "fluo") ^_^

C'était la petite info du jour pour rassurer ceux qui connaissent (craignent?) si bien nos tarifs habituels. :-)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2013 07:56 #515 par Yves B.
Re: Dark Ping 2013
Félicitations pour cette édition, super ambiance. Organisation impeccable.

Merci au responsable

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2013 15:29 #516 par J-C
Re: Dark Ping 2013
supers soirée ambiance génial j espère qu'on remettra ça l'année prochaine encore merci à Christophe pour son dévouement et au comité pour ses bonne idée B)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2013 08:51 #517 par Jean-Pierre
Re: Dark Ping 2013
félicitation à tous ceux qui avaient fait le déplacement (belle délégation de Minerois) et en particulier à Christophe pour son organisation parfaite. Mention spéciale à Florence qui avait le déguisement le plus original (certains admirateurs parlaient de Laura Ingels en fluo)...dommage qu'il n'y avait pas plus de membres du TTC présents. vivement l'année prochaine

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2013 17:43 - 19 Fév 2013 17:43 #518 par Christophe C.
Re: Dark Ping 2013
Merci pour vos sympathiques messages. Très sévère avec moi-même, je trouvais le bilan assez mitigé. Je suis quand même content que le résultat vous ait plu à ce point... :)

De mon côté, je remercie l'aide indispensable que j'ai reçu pendant la préparation et le déroulement de la soirée. Il faut dire que j'étais assez indécis pendant la préparation. Ces personnes là ont été franchement patient avec moi... ;)
Dernière édition: 19 Fév 2013 17:43 par Christophe C..

Connexion pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena